Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

arrivée imminente de chèvres naines (enfin si tout va bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
querona77
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/07/1973
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 120
Eleveur de: rien de concret pour l'instant

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: arrivée imminente de chèvres naines (enfin si tout va bien) Répondre en citant

Bonsoir,

J'envisageais depuis un moment d'avoir 2 biquettes, et il semblerait que j'ai trouvé une occasion.

J'ai commencé à fureter un peu sur le forum et chez les éleveurs amateurs, je cherche quelques astuces,
notamment pour leur mettre en place des "jeux". Alors si certains ont des photos....

J'ai aussi lu que le blé était mortel pour les chèvres naines...qu'elles aimaient dormir "surélevées"....

Niveau quantité de foin, je ne sais pas trop ce dont elles ont besoin....et les grains spécial chèvres,
est-ce vraiment pas recommandé ?

Pour info, c'est un "vrai" couple qui devrait arriver, toutes les deux auraient 2 ans, et madame attendrait
une heureux évènement.

Merci pour vos réponses

Heureuse propriétaire : 1 chienne, 4 chattes, 2 chinchillas, 2 coqs, 13 poules, 3 oies, 2 jars, 1 caille de chine, 2 chèvres naines

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 06:20    Sujet du message: arrivée imminente de chèvres naines (enfin si tout va bien) Répondre en citant

Bonjour Querona

meilleurs voeux pour le couple arrivant bientôt chez toi Okay

des questions sur les biquettes ?? sur N A P P
il y a notre Amie NADES , heureuse éleveuse de chèvres
qui se fera un plaisir à ne pas douter à ta conseiller Okay

tu as également 2 pages sur les caprins / ovins Idée Idée

Visiter le site web du posteur
querona77
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/07/1973
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 120
Eleveur de: rien de concret pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 11:09    Sujet du message: arrivée imminente de chèvres naines (enfin si tout va bien) Répondre en citant

Merci Dame Croco.

J'ai un peu fureter sur les 2 pages, mais pas tout encore...
Je ne manquerai pas de demander conseil à NADES dès que j'en aurai l'occasion.

Heureuse propriétaire : 1 chienne, 4 chattes, 2 chinchillas, 2 coqs, 13 poules, 3 oies, 2 jars, 1 caille de chine, 2 chèvres naines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: arrivée imminente de chèvres naines (enfin si tout va bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Chèvres & Moutons -> Tout sur les ovins et les caprins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation