Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

enfin un nouvel ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Le coin coucou, détente & discussion du forum -> Cuicuiter, caqueter, cocoter... -> Les Bonjours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nades
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 19/03/1954
Féminin
Point(s): 488

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:03    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

heureuse de me retrouver sur les ondes , mon vieux pc a rendu l'âme et je suis enfin dépannée ,, le forum m'a manqué , et je vais devoir me remettre à jour , car le disque dur à " cramé " ,, donc je dois tout remettre à jour sur le nouveau ,, oups pas évident , mais je vais prendre le temps pour tout réinstaller . J'ai tout perdu , et surtout toutes mes photos ,,, donc je vais ajouter un disque dur extérieur , car c'est la deuxième fois que je perds tout ,, et j'en ai ras-le-bol !!!! à bientôt , je vais d'abord voir où j'en étais dans mes post sur mes animaux ,,, merci pour votre patience ,

Apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain. ( proverbe tibétain )

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 565
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 06:59    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

NADES Okay

à bientôt

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:52    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

A BIENTOT NADES

HUPETTE

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 15:59    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

petit coucou du week-end ,,, je suis un peu absente pour le moment , car à l'hôpital internet est aux abonnés absents ,, alors comme j'ai la chance de pouvoir rentrer à la maison le week-end , j'en profite pour vous faire un petit coucou ,,,,
bon week-end à toutes et tous ,, et à bientôt ,,

Apprends comme si tu devais vivre toujours, et vis comme si tu devais mourir demain. ( proverbe tibétain )

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

Okay

Coucou NADES

très bon week end

courage ma Belle

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

merci Dame croco ,,,

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 17:55    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

Bonjour Nades, pleins de gros , a bientot! Okay

HUPETTE

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:08    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

yess Hupette , merci et à bientôt

THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 10:28    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

Bonjour et bon courage!

Petite astuce, si ton ancien disque dur n'était pas endommagé, démonte-le, achète juste un boitier de disque dur externe, installe-le dedans et le tour est joué.
Il suffit d'ouvrir l'ancien ordi, enlever quelques vis, déclipser et reclipser le ruban, et fermer le boitier, tu gagnes un disque dur externe pour pas cher du tout et tu récupères tes données!
Pang Pang Pang

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

NADES , courage pour la semaine
à venir

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:23    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

merci Dame Croco ,,, c'est gentil de m'encourager, car ce soir le moral est faiblard pour le retour à l'internat !!!! allez, ça va d'aller !!!

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 09:52    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

Nades Okay

HUPETTE

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:54    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

youppie !!! coucou Hupette, suis de retour depuis quelques heures ,, tout va mieux !!! et le moral est bon ,,

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:55    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

nades a écrit:
youppie !!! coucou Hupette, suis de retour depuis quelques heures ,, tout va mieux !!! et le moral est bon ,,

Coucou NADES , bon retour
très bon week end

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

YES , tant mieux si le moral va tout va ! je suis contente pour toi , Okay

HUPETTE

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

merci les amies !!! ma petite Bakia m'a fait les méchants yeux et les oreilles en arrières ,, je crois qu'elles ne m'a pas reconnue ,, sans doute l'odeur de l'hosto !!!! pauvre choutte ,,,, Djambo m'a fait la fête pendant quelques minutes ,, ben oui , les animaux ne sont pas comme les humains ,, ils sont joyeux ou triste à se laisser mourir ,,, mais Djambo n'était pas abandonné , JM était avec lui .

july
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:23    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

Bon courage Nades

nades
Piailleur
Piailleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:24    Sujet du message: enfin un nouvel ordi Répondre en citant

merci ,, les amies ,, l'ordi va bien ,, et moi , je vais me reposer ce soir ,, à bientôt pour les nouvelles !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: enfin un nouvel ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Le coin coucou, détente & discussion du forum -> Cuicuiter, caqueter, cocoter... -> Les Bonjours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation