Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

poule sans focre helppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath1977
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 09/04/1977
Féminin
Point(s): 150

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

voila mes pious pious ont un mois et une semaine eux vont bien mais depuis quelques jours maman poule tenais sa patte contre elle , elle semblais se nourir

mais apparemment pas asser car ce matin elle était couchée sur le cote sans force

je l ai installer dans la cuisine dans une cage j ai cuit deux jaunes d oeufs puis lmis un peut de lait et passer au magic bullets , elle a eu 4CC
pusi ej l ai mise dans sa cage ou j ai mis devant elle des graines melanger a la mixture , elle mange mais est toujours faible

comme les poussins sont a l interieur aussi je ne la remet pas car ils l ecrasent

puis je mettre du miel a ma prépa pour la fortifier un peut

avez vous des recettes pour la refortifier?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath1977
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

je précise que elle est au chaud devant le radiateur et que si vous me dites que je dois me lever plusieurs fois par nuit pur la nourir je veut bien mais je me dit que l'empécher de dormir n'est peut être pas une solution pour son energie

j ai fouiller le forum demain lui cuire du riz et mettre une boite de thon , je trouvais l'idée intéréssante pour ma nagazaki et je pensais y ajouter du jaune d'oeuf cuit , qu 'ne pensez vous

autre question (tant pis si on me prend pour une dingue) quelqu un a déja fait une atelle ou bandage a la patte d'une poule ? (l patte n est pas gonflée ni chaude )
la crête se décolore depusi 24 heures

je ne sais que dire de plus pour expliquer au mieux pour ma puce mais je suis hyper mal

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/11/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 455

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:35    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

N'aurait elle pas des poux?l'as tu sortie pourqu"elle se nettoie?

HUPETTE

nath1977
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:08    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

elle ne se nettoie pas encore mais ce matin on l a retrouvée couchée normalementn on dirais vraiment que elle reprend des forces et qu'elle a tout sonner pour ses trois poussins

au niveaux poux nous n avons rien vu

elle fini son repas d hier et je lui cuit du rizcomme j ia lu sur le forum

je vous tien au courant masi si vous avez des recettes pour la fortifier dites les svp pour ma petite nagazaki

nath1977
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:00    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

ja lui ai fait du riz avec une boite de miettes de thon et deux aunes d oeufs cuit dur , mais bon son gésier est plein donc j attend mais elle a quand même goûter son repas

nath1977
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 14:38    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

je lui ai mixer avec un peut d eau car elle mange mieux ainsi

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

regarder si pas de poux
voir si elle a ete vermifugée.
tu peu aussi lui donner des vitamine dans l eau de boisson.
tu peu aussi faire tremper quelques croquettes pour chien dans de l eau et lui donner sans en abuser car y as du sel dans les croquettes.

citation;
autre question (tant pis si on me prend pour une dingue) quelqu un a déja fait une atelle ou bandage a la patte d'une poule ? (l patte n est pas gonflée ni chaude )

réponse , mettre 2 battonnets de creme glacée les attadher avec des petit bout de sparadrat sans trop serrer.
.

nath1977
Piou piou
Piou piou

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

j ai regarder mais je vois pas de poux

quels sont les vitamines a donner ? j'ne ai pour mes canaris sont elles ok pour ma poule ?

on va lui mettre une attelle des qu'elle a repris un peut

merci pour ces précieux conseils

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 779
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

nath1977 a écrit:
j ai regarder mais je vois pas de poux

quels sont les vitamines a donner ? j'ne ai pour mes canaris sont elles ok pour ma poule ?

on va lui mettre une attelle des qu'elle a repris un peut

merci pour ces précieux conseils

pas de probleme tu peu donner les vitamines de canaris , en attendant d avoir des vitamines pour volailles.
.

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:32    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

bonjour Nath,

Alors comment va la poule ... ET ses poussins ???

HUPETTE

Le Coq Volant
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 08/08/1988
Masculin
Point(s): 153
Eleveur de: poupoules

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:15    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

Bonjour,

Pareil que Huppette, comment se porte la troupe ?
Pourquoi ne donnes-tu que les jaunes d’œuf ? Le blanc est plein de protéines !

Mon conseil en plus vaut aussi bien pour nous que pour nos poules: ajouter des aromates dans la pâtée: ail, poivres, herbes (thym, persil etc.).
Par contre, ne pas donner de lait (surtout pas !) ni de pain (pas mortel mais pas bon).

Donner des grains germés
Mon élevage
Ma présentation

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 15:16    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

toujours pas de nouvelles, bon j'espére que dans ce cas tout va bien ????????????a + Nath !!!!

HUPETTE

Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:26    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

Des nouvelles ????? Humm Humm

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:45    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

je ne devrais pas rire Hupette , mais

depuis décembre 2013 , près de 6 MOIS Idée Idée

Hupette , je ne voudrais pas te décevoir

MAIS

soit la poule pête la forme Okay

soit la poule est ?? mystère Idée Idée

Visiter le site web du posteur
Hupette
Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 20:09    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

la poule c'est un mystére Humm Humm Humm mais bon on fait avec, mais c'es bien quelquefois de donner des nouvelles , tout simplement!!! Razz Razz Razz Razz restons zen!

HUPETTE

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 20:15    Sujet du message: poule sans focre helppp Répondre en citant

Hupette a écrit:
la poule c'est un mystére Humm Humm Humm mais bon on fait avec, mais c'es bien quelquefois de donner des nouvelles , tout simplement!!! Razz Razz Razz Razz restons zen!

je comprend parfaitement mais bon !!

chacune et, chacun agissant à sa convenance

ça va , ça vient , avoir des nouvelles d'une poule
c'est super Idée

mais avoir des nouvelles des absentes , absents

qui par le passé " étaient bien présentes , présents "

serait " hyper super " Okay

mais là
Mystère Idée Idée c'est une autre histoire Idée Idée

chacune , chacun agissant à sa convenance Idée Idée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: poule sans focre helppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> SOS Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation