Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

besoin d'un dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Le coin coucou, détente & discussion du forum -> Loisirs & passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perle
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 26/02/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 216
Eleveur de: dogue de bordeaux et bouledogue français

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:54    Sujet du message: besoin d'un dessin Répondre en citant

bonjour à tous
Voilà je vous explique ma requête
Depuis plusieurs années nous faisons des sauvetages avec ma fille et une amie. Nous avons décidé enfin, de créer notre association pour avoir un statut juridique et pouvoir nous investir d'avantage.
Tout est prêt, les papiers prêts à partir à la préfecture, mais voilà Rolling Eyes nous voudrions que notre asso est une en tête.
Un dessin en filigrane, juste quelques traits, qui représenterais un chien, un chat, avec un cœur symbolique, et pourquoi pas y intégrer un sabot, une patte d'oiseau ou de canard.
Nous en avons trouvé plein de modèles sur le net, mais j'aimerais que ce soit le notre à nous.
Il y a t-il quelqu'un ici qui saurait esquisser quelque chose ? pour nous aider.
Notre asso va s'appeler "sauve qui patte"
Merci pour votre aide
voici un exemple de ce que je souhaiterais (mais bon je l'ai piqué sur Google celui là, je l'ai juste travaillé)

DDB un jour, DDB toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapetite fermière
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 17/08/1959
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 301
Eleveur de: 4 chiens, 5 chats,poules, chèvre, brebis, poissons au bassin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: besoin d'un dessin Répondre en citant

super je trouve ça très bien !

Peut être rajouter dans chaque "haut du cœur" le sabot.....les pattes d'oiseaux......

chèvre

mouton

oiseau

perle
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 26/02/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 216
Eleveur de: dogue de bordeaux et bouledogue français

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: besoin d'un dessin Répondre en citant

merci petite fermière mais je ne veux pas prendre un dessin que j'ai trouvé sur le net, je veux qu'il soit dessiné rien que pour notre asso

DDB un jour, DDB toujours

Lapetite fermière
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 17/08/1959
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 301
Eleveur de: 4 chiens, 5 chats,poules, chèvre, brebis, poissons au bassin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 10:04    Sujet du message: besoin d'un dessin Répondre en citant

Biensur ! mais tu peux t'inspirer du Net pour dessiner Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: besoin d'un dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Le coin coucou, détente & discussion du forum -> Loisirs & passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation