Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

un amour de chat est mort ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> Les chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokote
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 12/10/1988
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 565
Eleveur de: eleveur de lapin ( californien, fauve de bourgogne et papillon); poules( pondeuses, croisée sussex et cocktail), pigeons, 1 chat, deux chiens ( 1 border et 1 dogue)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:19    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

Baloo a eu un an le 24 juin il était calin comme pas eux et ne faisait jamais e betises, il s'entendait bien avec nos deux nounours de chien mais hier soir en revenant de chez des amis on l'a retrouvé dans la salle de bain inerte je l'aie pris à bras il avait de l'urine et des déjections sur lui. on a cru qu'il avait eu trés peur . Je l'ai donc nettoyé avec de l'eau tiède, enveloppé dans un essuie de bain et pris avec nous dans la chambre en ayant essayer de téléphoner au vétérinaire mais à 00h00 ils ne répondent pas.

Il n'avait pas de sang ni blessure, mais souffrait dés qu'il voulait bouger. Et ce matin vers 6h30 il est mort dans mes bras. Crying or Very sad

Tu resteras à jamais dans nos coeurs mon petit baloo.

le voici tout jeune dans notre billard.

repose en paix petit baloo

carpe diem avec tous nos animaux

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:27    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je partage ta peine Kokote

serait -il possible de faire une autopsie
afin d'en savoir la cause ??
de cette subite mort Idée Idée

Visiter le site web du posteur
kokote
Piailleur
Piailleur

Eleveur de: eleveur de lapin ( californien, fauve de bourgogne et papillon); poules( pondeuses, croisée sussex et cocktail), pigeons, 1 chat, deux chiens ( 1 border et 1 dogue)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:30    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

nous on croit qu'il y a eu une dispute avec nos chiens malgrès le fait qu'ils se connaissent depuis tout bébé

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Point(s): 53 568
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

avez vous constaté une plaie ??

Visiter le site web du posteur
kokote
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:56    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

non rien du tout juste qu'il n'avait plus de maintien au niveau de la tete donc on pense à sa colonne mais ses pattes répondaient encore

THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:30    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

Toutes mes condoléances, je partage ta peine. Perdre un petit compagnon de telle façon est très dur à vivre!
Crying or Very sad

kokote
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:31    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

oui aujourd'hui est une journée bien morose pour nous

Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 10/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 683
Eleveur de: oiseaux/ volaille / lustelidae / chiens / ...

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

courage a vous Sad

ma recherche :
http://elevageetentraide.xooit.be/t16434-Lapins-Recherche-de-FOU-mais-tr-s-…

Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 11:36    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

merci à vous ca fait déjà vide sans lui

Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 11:41    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

je ne sais pas ou tu es mais il me reste un joli petit mâle noir semi angora a placer en bonne famille !

j'ai régulièrement des chatons !
bâtards
sacré de Birmanie
Bengale

ma recherche :

Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 11:45    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

merci mais cela ira pour l'instant avec mes deux chiens c'est pas possible, j'espère qu'il est heureux au paradis des chats car c'était vraiment super compagnons

Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 11:47    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

pas de probleme ! courage encore !

ma recherche :

Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 14/04/1946
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 6 373

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 20:42    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin Répondre en citant

Ici il y a toujours 1 véto de garde la nuit ,le WE

on est pourtant dans un petit bourg ou on nous communique le n° d'une autre clinique

Bon courage Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: un amour de chat est mort ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les autres animaux -> Les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation