Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Fiches sur les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex44540
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

voilà on ma offert une poule drole de cadeau je vous l'accorde le probleme c'est que j'y connais rien Embarassed Embarassed
je sais meme pas quelle race c'est Humm et a partir de quel age sa commence a pondre Humm
je vous mets une photo des fois que quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance de tt vos conseil que ce soit sur l'entretien ou sur la nourriture ou autre je suis preneuse de tt conseil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 778
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:35    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Merci de bien vouloir regarder a poster dans les bons postes .

si ta poule est une naine elle ressemble a une pékin.

alimentation voir http://elevageetentraide.xooit.be/f14-alimentation.htm
habitat voir http://elevageetentraide.xooit.be/f8-l-habitat.htm
tout ce qui concerne les poules est a http://elevageetentraide.xooit.be/f3-Les-animaux-de-la-basse-cour.htm

il y as pas mal a lire mais cella t apportera 90% de réponses.
.

alex44540
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

merci urel
et desoler si je mets pas au bon endroit je decouvre le site autant que les poules mais si sa ennuis que je pose question tant pis je posterais lus
bonne sooiree a tous sinon

URIEL
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/09/1959
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3 778
Eleveur de: Lapins géant des flandres.

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

alex44540 a écrit:
merci urel
et desoler si je mets pas au bon endroit je decouvre le site autant que les poules mais si sa ennuis que je pose question tant pis je posterais lus
bonne sooiree a tous sinon

bonsoir alex44540

je t ai mi des liens pour te diriger vers les postes du forum qui t aiderons vu que tu débute, c est de la lecture bien entendu mais au moins tu trouvera ainsi plus rapidement réponses a tes questions car en ce moment je fait des heures au travail + le travail chez moi donc ne je ne sais pas venir repondre sur le forum.
pour ce qui est de poster dans le bon poste , cela aussi t aidera car quand c est posté au bon endroit cela facilitera la lecture des membres qui pourrons ainsi mieux voir ton message et venir y répondre.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Fiches sur les races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation