Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Ma poule se prend pour un lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beryann
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/01/1986
Féminin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:20    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal ^^
Que le chat se prenne pour un lapin, d'accord, elle était tout bébé et on avait un lapin... Mais la poule, elle a jamais vu de lapin de sa vie...
Et pourtant, elle creuse...
Maintenant je sais pourquoi on appelle les trous dans la route les nids de poule...
Mais là, elle a carrément fait un trou sous le grillage Shocked Shocked Shocked
C'est normal comme comportement pour une poule ???

De l'autre côté du grillage il y a le potager; ça l'attire, d'accord, mais là quand même; elle y va fort...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:22    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Va falloir la mettre dans un clapier!! Razz

Beryann
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 01/01/1986
Féminin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:35    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Oui, là j'me dis heureusement que le poulailler est dans une cabane en ciment... Sinon elle risquerait de s'échapper avec un tel comportement !

reag
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 23/04/1977
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 717
Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 22:31    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

renforce le bas clotures avec des dalles ou des tuiles enterrée à la verticale et une dizaine de centimètres qui sortent du sol. je l'ai fait et pas de soucis

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 566
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 09:54    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Humm Humm Humm Humm

ma poule se prend pour un lapin Idée Idée

" c'est grave docteur ?? "

Visiter le site web du posteur
Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

Date de naissance: 10/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 683
Eleveur de: oiseaux/ volaille / lustelidae / chiens / ...

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 12:26    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

les poules aiment creuser ! pour chercher de substantielle petites bestioles a grignoter ou pour leurs bains de poussière !

en general on conseille d'avoir un grillage enterré 20/30 CM minimum ( cela reduit fortement les problemes de fuites ou d'intrus )

ma recherche :
http://elevageetentraide.xooit.be/t16434-Lapins-Recherche-de-FOU-mais-tr-s-…

Grand Caqueteur
Grand Caqueteur

Date de naissance: 02/01/1975
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 653
Eleveur de: tous et rien en même temps

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

elle veut retrouver sa liberté, elle est comme les daltons qui creusent pour s'évader Razz Razz Razz Razz

bon ok je sors

MSN
Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

ma recherche :

Caqueteur
Caqueteur

Eleveur de: j'ai 3 chiens, 1 pogona, 1 acantosaura, 2 graptémys, des canards, des oies, des poules,pintades, pigeons, lapin bélier nain, et fauves de bourgogne

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 17:47    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

chicken run le retour!!!

Quand l'Homme comprendra t'il qu'il est un animal, et qu'il faut traiter les autres êtres vivant avec respect?

MSN
tipoulet
Piou piou
Piou piou

Date de naissance: 06/05/1960
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36
Eleveur de: poules ,lapins nain

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 18:14    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

c'est l'effet potager Okay

reag
Caqueteur
Caqueteur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 01:09    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Ne confond pas avec ton pote âgé...

MSN
Nico-coin-coin
Piailleur
Piailleur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 01:23    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin Répondre en citant

Razz reag

ma recherche :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Ma poule se prend pour un lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Tout sur les Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation