Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum

Nos Amours de Plumes et de Poils
Forum sur l'élevage des volailles, lapins et oiseaux. Discussions sur nos animaux préférés. Entraide et soins apportés. Forum gratuit.

Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy0608
Petit piailleur
Petit piailleur

Date de naissance: 06/08/1991
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 613
Eleveur de: 4 canards a Pompom, 3 Mulards, 2 Barbaries, 1 Jar, 7 Poules, 2 Tourterelles, 1 Pigeon, 2 Rats, 2 Souris, 4 chats, 4 Chiens, 5 Lapins , 4 Merles

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:31    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :( Répondre en citant

Bonjour a tous!

Voilà le grand moment tant attendu est enfin arriver :) Le petit caneton est enfin née !!!

Seulement voilà il y a un gros soucis, la maman ne s'en occupe pas du tout, je l'ai trouver en plein milieu du poulailer avec tous les autres adultes!! La maman elle était rester dans le nid, elle couve toujours... Alors qu'il n'y a plus d'œuf!!! PFFFFF

Alors que faire ???

Ici bien sure je lui ai courut après mdr et je l'ai depuis tantot sur moi, il dort, le seul soucis c'est que je n'ai pas de lampe chaufante alors je ne sais pas comment faire puisque je comptait sur la maman Sad Et on a essayer de lui donner a manger et a boire mais sans succés, il regarde nos doigts mais ne becte pas Sad

cathy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THILO83
Caqueteur
Caqueteur

Date de naissance: 27/12/1962
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 488
Eleveur de: tout et de rien... Actuellement 5 Yorks, 2 chats, 3 poissons rouges, 6 oies

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :( Répondre en citant

pour la lampe c'est pas difficile, n'importe quelle ampoule électrique à l'ancienne fera l'affaire.
Pour la nourriture, en principe ça vient tout seul avec la faim, sachant qu'en principe un piou n'a pas besoin de manger pendant les premières 24 heures

cathy0608
Petit piailleur
Petit piailleur

Eleveur de: 4 canards a Pompom, 3 Mulards, 2 Barbaries, 1 Jar, 7 Poules, 2 Tourterelles, 1 Pigeon, 2 Rats, 2 Souris, 4 chats, 4 Chiens, 5 Lapins , 4 Merles

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:09    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :( Répondre en citant

Bon aujourd'hui sa a l'air d'etre une bonne nouvelle, la maman avait enfin quitter le nid, alors je l'ai prise et je l'ai mise en contact avec le bébé, elle le suit partout et fait des petits cris en réponse aux siens donc je pense qu'elle l'a reconnu :)

J'ai passer une magnifique nuit Razz a 4 h du mat je suis aller voir le petit que j'avait installer dans une boite en carton avec une bouteille d'eau chaude a minuit, mais l'eau était bien sure froide et le petit frigorifier Sad donc je l'ai prit avec moi dans le lit loll il a dormit en dessous de mon pull sur mon ventre, avec ma chienne juste a coter Méga Lol Donc je ne vous raconte meme pas comment j'ai bien dormit sur le dos Mais c'était pour la bonne cause Wink

Aujourd'hui donc la maman a l'air de bien vouloir s'en occuper, mais ce que je ne trouve pas normale mais je me tracasse beaucoup lol c'est que le petit se couche a coter de la maman mais il doit avoir froid non ????? Je pensait que la maman se mettrait dessus... ???? Mais je ne m'y connait absolument pas puisqu'on a jamais eu de bébés nées a la maison...

cathy

Dame Croco
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 01/01/3000
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 53 567
Eleveur de: d'animaux préhistoriques disparus , mais rendus à la vie par manipulation d'ADN , pure race garantie ,

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :( Répondre en citant

Okay CATHY Okay

je ne saurais te dire pour ta question

mais au moins en ne se mettant pas dessus
la maman ne risque pas de l'étouffer
ni l'écraser Idée Idée Idée

cathy0608
Petit piailleur
Petit piailleur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:49    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :( Répondre en citant

Embarassed Oui c'était une question un peu bête Mais heureusement jusque ici tout va bien :) Le petit est en super forme et on est tous content, il ne reste qu'a espérer que cela continue ainsi :)

cathy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Ma cane de Barbarie ne s'occupe de son petit :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum -> Les animaux de la basse-cour -> Les autres volailles -> Les canards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Voir les messages sans réponses

Se connecter pour vérifier ses messages privés Nos Amours de Plumes et de Poils Index du Forum Enreg

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation